JM MOTORS

Saint-Pierre SIREN: 790723845 SIRET: 79072384500018

Note de l'employeur 1.5/5

Avis JM MOTORS

Peut-on effectuer un essai du moto à JM MOTORS?
Les pièces de moto achetées chez vous sont-elles couvertes par une garantie?

Que voulez-vous savoir sur JM MOTORS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Actualités
Le pilote chinois d'Alfa Romeo Zhou frappé par Russell a coupé la piste à l'envers, puis a sauté par-dessus un tas de pneus et a été arrêté par des garde-corps sous la tribuneHeureusement qu'il n'est pas mort
À votre avis, la Formule 1 doit-elle améliorer la sécurité des pilotes ? Voir les résultats
jade
une place se libérerait pour Robert Kubica
Est-ce que JM MOTORS donne des vêtements de travail comme BUSATO MOTONEIGES ET QUADS?

Quels types de compétences l'équipe manque-t-elle que vous cherchez à combler avec une nouvelle recrue au poste mécanicien a Saint-Pierre? Je vous remercie d'avance de vos reponses.
Est-il vrai que JM MOTORS s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Que propose JM MOTORS par rapport à COVID-19
Quel type de temps plein, CDI peut-on obtenir dans JM MOTORS à Lormont?
tony
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JM MOTORS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
emilie
Généralement, avec des gains est assez cool 3300 est standard.
tony
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
JM MOTORS n'a que deux roues à offrir?
JM MOTORS - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour votre aide.
Qu'en est-il de la solvabilité dans JM MOTORS? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise JM MOTORS ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Mécanicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de JM MOTORS.
Attention, nouvelle offre de JM MOTORS! Ils recherchent Mécanicien, prouvez!

Avis sur l'équipe. Les employés JM MOTORS aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils JM MOTORS ?