
Avis VARSTOUR
Agence qui ne respecte pas ce qu'elle annonce : contrairement à ce qui est laissé entendre sur le site, une annulation à J-2 pour cause de Covid n'est pas prise en compte dans la garantie annulation sans frais. Je me retrouve à payer la totalité de ma location alors que j'ai été testé positif 2 jours avant le départ. On me répond qu'il fallait prendre une assurance annulation. J'ajoute que les frais engagés pour les cours de ski et pour les forfaits m'ont été remboursés à titre exceptionnel (sans parler d'une rétention de 15 € supplémentaire pour frais d'agence) : un comble Malgré mes relances, c'est pour l'heure silence radio.... l'agence mise sur l'épuisement. L'agence Varstour se comporte telle la banque au casino : à tous les coups, elle gagne Je tiens à disposition les échanges avec les personnels de l'agence pour prouver ce que j'avance.
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur VARSTOUR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
VARSTOUR ou CASA DI MARIA : où le climat social est-il plus stable ?