VARSTOUR

SAINTE MARIE, 05560 VARS
Hospitalité et tourisme

Avis VARSTOUR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VARSTOUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VARSTOUR ?

Pascal
Date de l'expérience: 2021-12-25

Agence qui ne respecte pas ce qu'elle annonce : contrairement à ce qui est laissé entendre sur le site, une annulation à J-2 pour cause de Covid n'est pas prise en compte dans la garantie annulation sans frais. Je me retrouve à payer la totalité de ma location alors que j'ai été testé positif 2 jours avant le départ. On me répond qu'il fallait prendre une assurance annulation. J'ajoute que les frais engagés pour les cours de ski et pour les forfaits m'ont été remboursés à titre exceptionnel (sans parler d'une rétention de 15 € supplémentaire pour frais d'agence) : un comble Malgré mes relances, c'est pour l'heure silence radio.... l'agence mise sur l'épuisement. L'agence Varstour se comporte telle la banque au casino : à tous les coups, elle gagne Je tiens à disposition les échanges avec les personnels de l'agence pour prouver ce que j'avance.

Maria

Je suis navrée, je comprends votre déception. Je voulais réserver mon séjour via cette agence mais maintenant je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Quelqu'un a-t-il reussi de récupérer son argent même si la réservation a été annulée?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? VARSTOUR ou REHLAT SALAM LI L HADJ ET OMRA? Merci de partager vos exériences

J'ai entendu dire qu'en JUMBO VOYAGES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en VARSTOUR. C'est vrai?

Pensez-vous que VARSTOUR remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SARL HIRUAK BAT EVASION ou en VARSTOUR?

Savez-vous VARSTOUR? Elle est située dans une ville moderne, à Vars.

Soyez le premier à ajouter un avis sur VARSTOUR. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

VARSTOUR Questions fréquentes