LSDH

38 RUE BRUNEL, 75017 PARIS 17
SIREN: 802099150

Avis LSDH

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LSDH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LSDH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tony
Date de l'expérience: 2020-12-07

Entreprise dynamique avec de beaux projets Beaucoup d'investissement et d'innovations (machines de production, nouveaux produits) Grande autonomie sur les postes et possibilité d'évolutions internes

Pros

Innovation, évolutions du site, mobilité interne

Lucile

Bonjour, vous décrivez quel poste au sein de cette entreprise ?

Zeb
Date de l'expérience: 2020-04-22

excellente entreprise, familiale et humaine

La discussion LSDH n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour LSDH. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Je voudrais savoir si LSDH organise des marchés plus grands que A TIPIC?

Le LAITERIE DE SAINT DENIS DE L'HOTEL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LSDH?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MIDOL SPORTS ou à LSDH?

Pourquoi pensez-vous que LSDH devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

Bonjour, êtes-vous intéressé à travailler en tant que Pilotes de lignes automatisées - Site de Saint Denis de l'Hôtel? Avez-vous essayé l'application?

Bonjour. Je voudrais envoyer CV sur https://www.indeed.fr/company/LSDH/jobs/Alternant-E-Comptabilit%C3%A9-071fb961648a61be?fccid=184aafcf8bf88a2a&vjs=3, mais j'ai besoin de plus d'information. Comment se passe la formation pour la prise de poste ?

Bonjour. Je voudrais envoyer CV sur https://www.indeed.fr/company/LSDH/jobs/Gestionnaire-Logistique-Transport-196b0e4c54cf1100?fccid=184aafcf8bf88a2a&vjs=3, mais j'ai besoin de plus d'information. Quel est le parcours type pour gestionnaire transport ?

louise

Comment se déroule un entretien pour le poste de infirmier en LSDH? C'est difficile de l'obtenir?

beatrice

Assez efficace. LSDH dispose d'un service RH professionnel.

louise

Cool que je sais .

Je voudrais postuler au poste de commerciale en tant que personne handicapée sans expérience. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Saint-Denis-de-l'Hôtel qui recrute celles personnes ? Merci vraiment de votre aide. Bonne journée

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par LSDH?

Bonjour, cette entreprise garantit-elle un emploi stable: https://fr.jooble.org/desc/2782401984965314612 ? Est-ce que quelqu'un connaît cet employeur?

LSDH recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial H/F, Assistant(e) de direction, Chargé(e) d'études R&D

L'entreprise LSDH peut offrir pour vous beaucoup d'opportunités de développement.

La branche de LSDH à Orléans recherche un nouveau employé pour le poste de CHARGE DE L'EMPLOI ET DES COMPETENCES F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LSDH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE OPERATIONNEL REFERENTIEL F/H.