MIDOL SPORTS

AVENUE JEAN BAYLET, 31100 TOULOUSE
Conseils et services aux entreprises

Avis MIDOL SPORTS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MIDOL SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur MIDOL SPORTS ?

Date de l'expérience: 2020-11-17

Question aux employés:
Quelle est l'ambiance et les conditions de travail ?

Sandra

j'aimerais poser la même question :)

Ne savez-vous pas si MIDOL SPORTS vend en ligne comme LA FERME DES GABELINS?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LA FERME DES GABELINS ou dans MIDOL SPORTS?

Quelqu'un peut-il dire quelques mots sur ce poste et sur l'entreprise à Toulouse? Comment font-ils l'examen de langue?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MIDOL SPORTS ou en LA SCENO? Quel est votre avis?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MIDOL SPORTS?

Est-ce que quelqu'un sait à quoi s'attendre sur le recrutement chez MIDOL SPORTS à Toulouse? Il est censé y avoir des tests analytiques?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez MIDOL SPORTS?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise MIDOL SPORTS ?

Bonjour a tous, veuillez dire une rémunération moyenne au poste Directeur de clientèle F/H.

bastien

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MIDOL SPORTS?

christopher

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de MIDOL SPORTS soit d'accord parce que c'est un homme étrange

bastien

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

MIDOL SPORTS - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

MIDOL SPORTS Questions fréquentes