CITY DEBARRAS

Asnières-sur-Seine

Avis CITY DEBARRAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CITY DEBARRAS ?

Que voulez-vous savoir sur CITY DEBARRAS ?

Est-ce queCITY DEBARRAS a-t-elle plus des agences que ENVIE PRESTATIONS?

J'ai entendu dire que l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics est l'un des domaines d'activité de CITY DEBARRAS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que collecte des matériaux mixtes récupérables est l'un des domaines d'activité de CITY DEBARRAS. Quelqu'un peut le confirmer?

collecte de matériaux recyclables fait-elle partie de CITY DEBARRAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de CITY DEBARRAS et ceux de COMPOST ENVIRONNEMENT travaillent-ils sur des appareils similaires?

Savez-vous quelque chose sur CITY DEBARRAS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Êtes-vous de Épinay-sur-Seine? Participez au premier recrutement pour le poste de Équipier / Équipière De Collecte De Déchets chez CITY DEBARRAS.

Chez CITY DEBARRAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent De Tri Des Déchets Et Métaux (H/F).

CITY DEBARRAS Questions fréquentes