LUMS

4 CITE DE LA MALECOTE, 86000 POITIERS
SIREN: 813574340 SIRET: 81357434000010 Téléphone: +33 1 43 43 34 52
Arts, culture et divertissement

Avis LUMS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LUMS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LUMS ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1100 € à 2200 €. Et comment va LUMS?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1100 € à 2200 €. Combien LUMS peut offrir?

D'après vous les prix chez LUMS et chez MIDLAND sont-ils compétitifs?

Les gains dans LUMS ne sont pas trop bas?

LUMS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Ai-je une chance pour un contrat contrat à durée déterminée - 5 Mois Contrat travail en tant qu'étudiant? Quelle position y a-t-il une chance pour un tel contrat?

audrey

0143433452 est-il le numéro actuel de LUMS? Quelqu'un sait?

cedric

Oui, je crois que c'est ça 0143433452.

audrey

Merci, parce que j'essaie de passer.

Je vous recommande LUMS avec plasir, c'est très bonne entreprise

Notre entreprise cherche Agent / Agente de comptoir en location de véhicules. On propose mutuelle

LUMS recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE CYCLES ET MOTOCYCLES (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE COMPTOIR EN LOCATION DE VÉHICULES (H/F) (20k € a 21k €/an)

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur LUMS si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

LUMS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Comptoir pour la première fois.

LUMS recrute pour le poste de Offre N° 151HFLLAGENT DE COMPTOIR POLYVALENT (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LUMS Questions fréquentes