LYCEE SAINT NICOLAS

92 RUE DE VAUGIRARD, 75006 PARIS 6
SIREN: 334822806 SIRET: 33482280600017 Téléphone: +33 1 42 22 83 60
Éducation

Avis LYCEE SAINT NICOLAS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LYCEE SAINT NICOLAS ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE SAINT NICOLAS ?

Ils disent que dans LYCEE SAINT NICOLAS les patrons sont plus amicaux que dans COLLEGE ROBERT LE FRISON. C'est vrai?

À votre avis, LYCEE SAINT NICOLAS ou COLLEGE DE ST ETIENNE DE CUINES offre un meilleur niveau de service?

LYCEE SAINT NICOLAS, COLLEGE DE ST ETIENNE DE CUINES exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

chantal

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent d'entretien dans LYCEE SAINT NICOLAS? C'est vrai?

yanis

C'est vrai LYCEE SAINT NICOLAS est une entreprise solide avec des traditions.

chantal

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que LYCEE SAINT NICOLAS offre la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LYCEE SAINT NICOLAS a-t-elle un problème avec cela?

LYCEE SAINT NICOLAS recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière scolaire, SURVEILLANT / SURVEILLANTE D'INTERNAT (H/F) (18k €/an), Enseignant.e en Sciences industrielles de l'ingénieur (H/F)

Comment est le travail chez LYCEE SAINT NICOLAS , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Formatrice est recherché! Vérifiez l'offre de LYCEE SAINT NICOLAS.

LYCEE SAINT NICOLAS recrute pour le poste de Responsable De Vie Scolaire (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LYCEE SAINT NICOLAS Questions fréquentes