M L COUTURE (SOCIÉTÉ RADIÉE)

2 CHEMIN DE SEVEROU, 64230 SAUVAGNON

Avis M L COUTURE (SOCIÉTÉ RADIÉE)

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise M L COUTURE (SOCIÉTÉ RADIÉE) ?

Que voulez-vous savoir sur M L COUTURE (SOCIÉTÉ RADIÉE) ?

Date de l'expérience: 2021-08-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Samuel

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? L'entreprise a-t-elle besoin d'employés en ce moment?

NON ELLE A FERMER

sebastien

Quelqu'un peut-il décrire à quoi ressemble actuellement l'entreprise par rapport aux autres - à la fois dans ce domaine et dans son emplacement ?

Date de l'expérience: 2021-08-10

Bonjours la personne qui se fait passer pour mon entreprise qui fermer de puis 2019 la personne a intérêt de vite supprimer cette page car je vais porter plainte pour usurpation de nom et d'adresse avec en surprise la justice en cadeau.

Marine

est-ce que quelqu'un travaille à distance ? A quoi ça ressemble?

olivier

L'entreprise fournit-elle un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance ? Avez-vous beaucoup de stress dans l'entreprise?

alors comme marquer sur l'avis cette entreprise a fermer on a usurpé le nom de mon entreprise et mon adresse

Agathe

une formation complémentaire est rémunérée? Il y a des voyages d'intégration?

Manon

Pourriez-vous nous dire quelle formation était liée au tarif ?

L'ambiance de travail est cool, les managers vont main dans la main lorsqu'il s'agit de départs anticipés ou de vacances, l'argent est ok. Je recommande M L COUTURE a Sauvagnon

bonjours comment connaisse-vous M L COUTURE, est ce que l'entreprise est bien

ludivine

A quoi ressemble cet entretien/test ? Au bout de combien de temps environ obtenez-vous une réponse ?

Julia

Faut-il remplir des conditions particulières pour signer un accord de coopération avec une entreprise ?

Quelles mesures M L COUTURE (SOCIÉTÉ RADIÉE) prend-elle pour garantir que les informations confidentielles restent sécurisées lors des communications internes et externes ?

Le service après-vente est-il problématique au sein de l’entreprise M L COUTURE (SOCIÉTÉ RADIÉE) ?

Avez-vous réparé du matériel en M L COUTURE?

Où est le meilleur chemin de promotion dans M L COUTURE ou dans BAILLY BENJAMIN?

Les employés de M L COUTURE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que M L COUTURE s'occupe de réparation d'autres articles personnels et domestiques?