MAIRIE DE PETIT COURONNE

PLACE DE LA LIBERATION, 76650 PETIT-COURONNE
SIREN: 808389886 SIRET: 80838988600017 Téléphone: +33 2 32 11 48 48
Sport et loisirs

Avis MAIRIE DE PETIT COURONNE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAIRIE DE PETIT COURONNE ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE PETIT COURONNE ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MAIRIE DE PETIT COURONNE ou MAIRIE DE MONTOIS LA MONTAGNE?

Quelqu'un dans MAIRIE DE PETIT COURONNE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Agent pour l'entretien et le nettoyage des équipements sport - veuillez indiquer combien vous pouvez gagner, quelles sont les heures de travail et, en général, si cela en vaut la peine.

MAIRIE DE PETIT COURONNE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

l'atmosphère sur le lieu de travail est bonne! Je recommande l'employeur a Petit-Couronne!

quentin

Quel est l'équipemment en MAIRIE DE PETIT COURONNE? Est-il assez bon?

elodie

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Petit-Couronne sont meilleures à cet égard

quentin

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MAIRIE DE PETIT COURONNE?

Avez-vous travaillé chez MAIRIE DE PETIT COURONNE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

La branche de MAIRIE DE PETIT COURONNE de Petit-Couronne recherche un nouveau Cuisinier. Vérifiez si vous êtes en forme!

MAIRIE DE PETIT COURONNE a rendu disponible Mécanicien à nouveau le 2021-11-26.

MAIRIE DE PETIT COURONNE Questions fréquentes