MAISON DELATTRE

125 AVENUE DE ROUVILLE, 62610 ARDRES
SIREN: 399695808 Téléphone: +33 3 21 35 41 37

Avis MAISON DELATTRE

Est-ce-que l'entreprise MAISON DELATTRE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DELATTRE ?

Quand MAISON DELATTRE a-t-elle été fondée?

direction@maisondelattre.com

L 'entreprise a été crée en 1922. c'est la troisième génération qui continue l'exploitation. le principe est resté le même : la Maison Delattre dépanne et entretient tout ce qu elle vend.

victor

Bonjour,
Est-il possible d'avoir l'adresse de votre site internet s'il vous plaît? Merci d'avance

direction@maisondelattre.com

j'ai fermé le site internet maisondelattre.com en raison de dizaines de demandes d'informations en provenance de Russie. Craignant une intrusion, j'ai fermé le site. Faites moi savoir ce que vous cherchez, je pourrai vous communiquer les sites des constructeurs partenaires.
Nous sommes adhérents au groupement Extra, vous pourrez trouver une large gamme de produits sur le site extra maisondelattre.
sinon faites moi savoir ceque vosu recherchez.
Cordialement.

victor

Tout d'abord merci pour votre réponse. Oui je veux bien voir les sites de vos partenaires. Pour le moment je fais juste jeter un coup d'oeil et avoir des idées.
Sinon, ca çraint votre histoire des intrusions russes! Je ne savais même pas que cela existe.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MAISON DELATTRE?

Clémence

J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Je travaille chez MAISON DELATTRE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Est-il vrai que MAISON DELATTRE forme régulièrement ses employés et ETS LEROY DELATTRE ne le fait pas?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de MAISON DELATTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezMAISON DELATTRE, laissez-moi savoir!