MAISON LOREL

SIREN: 753190578 SIRET: 75319057800017
Évaluation 1.8/5

Avis MAISON LOREL

1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAISON LOREL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON LOREL ?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Croissant pain au Chocolat trop cuit
Tradi baguette sans plus
Vous avez baisser en qualiter
Domage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-12

change souvent de vendeuse

Mathilde

Est-ce faux à votre avis ? Est-ce dû à leur manque de compétence ou à de mauvaises conditions de travail ?

Date de l'expérience: 2021-04-12

catastrophique

Aujourd'hui est le meilleur moment pour des changements positifs dans votre vie. Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

MAISON LOREL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Salut tout le monde! On vous attend depuis 2021-01-10 dans le departement de Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F)

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans BOULANGERIE DELPHINE ou dans MAISON LOREL?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société MAISON LOREL de paiement?

lucile

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON LOREL ?

martine

lucile

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeuse que vous pouvez gagner jusqu'à 2300 euros

la patronne se prend pour une princesse

la patronne se prend pour une princesse

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise MAISON LOREL?

Si vous avez travaillé chez MAISON LOREL, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Un autre recrutement pour Boulanger est en cours dans MAISON LOREL.

Voulez-vous devenir Patissier H/F? Postulez pour ce poste à Bagneux.

MAISON LOREL Questions fréquentes