ADESATT

3 RUE LEON BONNAT, 75016 PARIS
Organisations

Avis ADESATT

Comment comptabiliser la contribution Adesatt ?

Que voulez-vous savoir sur ADESATT ?

ABH
Date de l'expérience: 2024-03-04

Nous sommes un cabinet comptable qui gère plusieurs dossiers, n'ayant pas la main pour faire directement sur le site un changement d'adresse, je viens de téléphoner au n° 01-44-30-49-00 la personne me dit de contacter sa collègue au n° terminant par 09, ce que je fais à 13h08 et je tombe sur une dame qui me répond "il est possible d'avoir une pause de temps en temps" même pas un bonjour..... j'en suis choquée !! j''ai quand même réussi à lui demander un changement d'adresse qui n'avait pas l'air de l'enchanter j'espère que cela a été fait.....

Emilienne

Ah d'accord, est-ce que c'est possible d'effectuer des stages?

ALFATEC
Date de l'expérience: 2023-01-18

A quoi sert cette loge ? A quelle date sa suppression est elle prévue ?

Alan

Bonjour, pourquoi pensez vous que c'est loge ? Avez vous fait parti de l'Association ADESATT ?

Est-il vrai que ADESATT s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il vrai que ADESATT s'occupe de les associations d'automobilistes?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ADESATT ou dans ASSOCIATION ELLASANTE?

Est-il vrai qu'en SYNTEC NUMERIQUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ADESATT?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ASS PROFESSIONNELS PLACE CONVENTION ou en ADESATT?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ADESATT? Sinon, que fait cette entreprise?

alexia

Je ne peux en aucun cas contacter ADESATT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

valerie

3 RUE LEON BONNAT, 75016 PARIS, était à https://www.freelanceassistance.fr/2015/03/07/quest-ce-que-ladesatt/ la société.

alexia

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.freelanceassistance.fr/2015/03/07/quest-ce-que-ladesatt/.

Quelles sont des conditions du travail chez ADESATT? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Savez-vous aussi s'ils recherchent des nouveaux? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Il y aura de nouvelles opinions sur ADESATT , savez-vous quelque chose?

ADESATT Questions fréquentes