Avis AUTO ECOLE GIRAUD
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez AUTO ECOLE GIRAUD ?
Travailler en tant que moniteur d'auto-école chez AUTO ECOLE GIRAUD implique la formation des élèves à la conduite en vue de l'obtention du permis B et des permis de motos, ainsi que le suivi des élèves et la gestion des fiches de suivi. Quel type de soutien est mis en place pour aider les nouveaux moniteurs à s'intégrer dans l'équipe et à réussir dans leurs missions ?
super auto ecole sur aurillac
Est-ce que les cours sont faits à des horaires vraiment arrangeantes en fonction du planning de chaque candidat ?
J ai commencé le permis moto avec D. Giraud j ai très vite arrêté et suis partie dans une autre auto école dans laquelle le moniteur avait une vraie volonté de faire réussir ses élèves. Si aucune expérience en 2 roues et que vous souhaitez passer votre permis moto à fuir!!!
c toi la nulle pas les moniteurs
AUTO ECOLE GIRAUD investit-elle dans le développement à long terme de ses équipes ?