MAISON OZ COUTURE

22 RUE FRANKLIN, 93500 PANTIN
SIREN: 751744889 SIRET: 75174488900021 Téléphone: +33 6 31 38 96 59

Avis MAISON OZ COUTURE

Le salaire moyen dans l'entreprise MAISON OZ COUTURE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON OZ COUTURE ?

Est-il vrai que l'entreprise MAX LEDERER MAX ET MOI PARIS donnent plus de bons pour les vacances que MAISON OZ COUTURE?

Est-il vrai que MAISON OZ COUTURE s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Le travail dans MAISON OZ COUTURE est-il aussi monotone que dans MAX LEDERER MAX ET MOI PARIS?

Est-il vrai que MAISON OZ COUTURE s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

MAISON OZ COUTURE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise MAISON OZ COUTURE sont-ils de bonne qualité?

laura

Les nouveaux candidats dans MAISON OZ COUTURE ont-ils une atmosphère cool?

jeanne

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MAISON OZ COUTURE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

laura

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Salut, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez MAISON OZ COUTURE? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezMAISON OZ COUTURE , nous attendons des informations.

MAISON OZ COUTURE est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

MAISON OZ COUTURE Questions fréquentes