MAISONS ET CITES

167 RUE DES FOULONS, 59500 DOUAI
SIREN: 442357752 SIRET: 44235775200025 Téléphone: +33 3 21 08 08 56
Finance et assurances

Avis MAISONS ET CITES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAISONS ET CITES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS ET CITES ?

Selon vous c'est vrai que dans MAISONS ET CITES ils emploient des étrangers, contrairement à ELIXIA?

MAISONS ET CITES a la même équipe harmonieuse que UNICITY & CO?

Vous êtes un employé de la société MAISONS ET CITES? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour MAISONS ET CITES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

MAISONS ET CITES est-elle meilleure que SLC ASSURANCES? Qu'est-ce que tu penses?

Peux-tu écrire quelque chose sur le programme de stages dans cette entreprise? Vaut-il la peine de le prendre pour acquérir de l'expérience? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=81262fac53e20653&fccid=4cc45ad1c208fad9&vjs=3?

MAISONS ET CITES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

cyril

Est-il vrai que MAISONS ET CITES, chargé de relations publiques n'a aucune chance de se passer de connaissances?

mickael

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chargé de relations publiques est pour tout le monde.

cyril

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans MAISONS ET CITES?

sur quels revenus puis-je compter pour le poste Chargé de clientèle H/F? Il y a des primes chez MAISONS ET CITES?

J'ai lu cette offre: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165708066W. Savez-vous s'il est possible d'appliquer actuellement?

Quel est ton avis concernant l'entreprise a Douai ? Sais-tu quel type de contrat proposent-ils pour le poste de Chargé de patrimoine F/H mis au 2020-10-04?

MAISONS ET CITES recrute récemment pour des postes :

Chargé d'opérations constructions neuves F/H (A négocier), Chargé d'opérations aménagement F/H (A négocier), Juriste assurances F/H (A négocier)

Cette entreprise recherche des employés, voici le lien https://fr.jooble.org/desc/1208769861606892180.

MAISONS ET CITES recrute pour le poste de Chargé D'action Sociale F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez MAISONS ET CITES, cette fois pour le poste de Chargé D'opérations Construction Neuves F/H.

MAISONS ET CITES Questions fréquentes