MAISONS GEVA

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis MAISONS GEVA

2.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAISONS GEVA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS GEVA ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-04-20

Entreprise pas sérieuse qui ne suit pas ses chantiers et encore moi le SAV

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Axel
Date de l'expérience: 2020-11-30

Cette entreprise est la honte de la construction, sur quasiment tous les points, et je pèse mes mots. Seule la commerciale est de bonne aide et de bons conseils. Le reste est une succession de ratés, non respect du contrat signé, non respect de la garantie décennale, non respect des délais, et j'en passe. Il y a des malfaçons pour leurs constructions de maisons (et je ne parle pas que de la mienne) et plusieurs procédures en cours. Un conseil, évitez à tout prix ce constructeur et trouvez en autre, vous ne serez que plus heureux.

Alfred

Je suis désolé pour vous!!!! Est ce que vous vous êtes fait rembourser ? Après les remarques faites est ce que vous avez eu un dédommagement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que MIROITERIE DU PEGLE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MAISONS GEVA?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISONS GEVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MAISONS GEVA ou de CONSTRUCTIONS JEAN BORDES?

L'entrepriseMAISONS GEVA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à VAPOTECH?

Des employés de l'entreprise MAISONS GEVA ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

christopher

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de MAISONS GEVA?

Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi avec un bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un sait combien peux-je gagner chez MAISONS GEVA?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez MAISONS GEVA. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

MAISONS GEVA Questions fréquentes