MANCINU PLAGE

17 RUE DE LA CORNICHE, 20110 PROPRIANO

Avis MANCINU PLAGE

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MANCINU PLAGE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur MANCINU PLAGE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MANCINU PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SARL PILAT TRAITEUR que dans MANCINU PLAGE?

MANCINU PLAGE est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Comment le salaire dans MANCINU PLAGE est-il toujours à l'heure?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MANCINU PLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous de Propriano? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration chez MANCINU PLAGE.

MANCINU PLAGE Questions fréquentes