MARBRERIE FOCHESATO

245 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 959502105 SIRET: 95950210500023 Téléphone: +33 4 78 05 19 91

Avis MARBRERIE FOCHESATO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MARBRERIE FOCHESATO ?

Que voulez-vous savoir sur MARBRERIE FOCHESATO ?

Date de l'expérience: 2021-05-17

2 commandes 2016 2019 sans probleme

Date de l'expérience: 2021-05-17
Enquête

Le travail dans MARBRERIE FOCHESATO est: Bon.
2 commandes 2016 2019 sans probleme

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de MARBRERIE FOCHESATO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que INSTITUT DE BEAUTE DU PARC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MARBRERIE FOCHESATO?

MARBRERIE FOCHESATO, est-ce que ATELIER DU MARBRE RHONE ALPES coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

En quoi consiste le façonnage des pierre dans MARBRERIE FOCHESATO?

Travaillez-vous en tant qu' assistant administratif? Décririez-vous votre travail comme difficile?

J'ai entendu dire que MARBRERIE FOCHESATO se soucie plus du développement de ses employés que ATELIER DU MARBRE RHONE ALPES, est-ce vrai?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MARBRERIE FOCHESATO?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de MARBRERIE FOCHESATO. Quelqu'un peut le confirmer?

Écrivez des commentaires sur MARBRERIE FOCHESATO ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

thierry

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MARBRERIE FOCHESATO? Sont-elles même payés pour ce poste?

michel

Oui, et dans MARBRERIE FOCHESATO, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

thierry

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Brignais, merci

Comment le salaire dans MARBRERIE FOCHESATO est-il toujours à l'heure?

MARBRERIE FOCHESATO Questions fréquentes