MARIE ANGE & FLORY

22 RUE BEAUMARCHAIS, 33150 CENON
SIREN: 807388673 SIRET: 80738867300012 Téléphone: +33 6 52 68 81 93

Avis MARIE ANGE & FLORY

J'hésite à commencer à travailler pour MARIE ANGE & FLORY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE ANGE & FLORY ?

Ils disent que dans MARIE ANGE & FLORY les patrons sont plus amicaux que dans ART DU SPA. C'est vrai?

Le processus de recrutement dans MARIE ANGE & FLORY prend-il moins de temps que dans ART DU SPA?

Est-il vrai que MARIE ANGE & FLORY s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de MARIE ANGE & FLORY. Quelqu'un peut le confirmer?

MARIE ANGE & FLORY paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en MARIE ANGE & FLORY ou en MONSIEUR SAMUEL TONNEAU?

Quelles conditions du travail offre MARIE ANGE & FLORY? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos réponses.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur MARIE ANGE & FLORY. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

MARIE ANGE & FLORY est en croissance! Ils recherchent maintenant Couturière pour la première fois.

MARIE ANGE & FLORY Questions fréquentes