MARINA SEA FOOD

SIREN: 302430319 SIRET: 30243031900038
Évaluation 4.3/5

Avis MARINA SEA FOOD

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MARINA SEA FOOD ?

Que voulez-vous savoir sur MARINA SEA FOOD ?

MR VELLUET
Date de l'expérience: 2022-12-28

j'ai eu le plaisir de rencontrer la société MARINA SEA FOOD au cours d'un salon et déguster quelques produits proposés. Entreprise familiale avec des produits d'exceptions, très professionnel.
Nous avons pris pour nos restaurants d'entreprise le cœur de saumon pour le repas de noël, les convives était ravi. Merci à Salomé et tous les collaborateurs de MARINA SEA FOOD et que notre collaboration perdure.

Edith

Bonjour, ils se spécialisent uniquement en fruits de mer ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Très bonne entreprise avec beaucoup de merveilleux produits

Lucile

Bonjour, je cherche des fruits de mer FRAIS. J'en trouverai chez eux ?

Martin Delaruety
Date de l'expérience: 2021-12-21

Une entreprise très qualitative qui propose tous types de crustacés, fruits de mer, poisson... Magnifique, délicieux, tout simplement divin !

54.8541.51515.45
Date de l'expérience: 2021-12-21

Magnifique, délicieux, tout simplement divin !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Eva
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont une opinion très positive sur les produits de MARINA SEA FOOD, les qualifiant de magnifiques, délicieux et divins.Quels autres produits avez-vous essayés de MARINA SEA FOOD et comment les évalueriez-vous en termes de qualité et de goût ?

Comment l’entreprise MARINA SEA FOOD gère-t-elle les risques pour la sécurité et la santé des employés ?

Quelles sont les stratégies de gestion du changement mises en place par MARINA SEA FOOD pour faire face aux défis liés à l'évolution rapide de l'industrie ?

Quels sont les processus pour commencer à travailler à distance chez MARINA SEA FOOD ?

Est-ce que THADOR produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que MARINA SEA FOOD?

L'entreprise ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON du coin n'a que des opinions positives comme MARINA SEA FOOD?

Selon vous dans quelle entreprise, MARINA SEA FOOD ou THADOR, les employés se sentent mieux?

Quelles méthodes utilisez-vous dans MARINA SEA FOOD pour augmenter votre immunité?

De quels types de mollusques et de crustacés MARINA SEA FOOD fabrique ses produits?

J'ai entendu dire que production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale est l'un des domaines d'activité de MARINA SEA FOOD. Quelqu'un peut le confirmer?

MARINA SEA FOOD à Trappes est une bonne entreprise pour les employés expérimentés.

Dans MARINA SEA FOOD, recherchez finalement Chauffeur.

La branche de MARINA SEA FOOD à Trappes recherche un nouveau employé pour le poste de Livreuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MARINA SEA FOOD Questions fréquentes