YF INVESTISSEMENTS

Évaluation 3.9/5

Avis YF INVESTISSEMENTS

2 abonnés
3.9

Comment YF INVESTISSEMENTS s'assure-t-elle que les discussions politiques ou religieuses ne deviennent pas un obstacle pour le travail d'équipe chez YF INVESTISSEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur YF INVESTISSEMENTS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-12

Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoile, à fuir absolument, plusieurs points:
-déjà ce n’est pas la même personne qui font l’état des lieux d’entrée et de sortie
-ensuite propriétaire qui met littéralement 8 mois à seulement programmer une intervention pour un parquet qui gondole avec pour excuse je cite: « ce n’est pas urgent un ballon d’eau chaude c’est plus important »
-logement insalubre qui reloue sans autorisation de la mairie car les bouche d’aération aux fenêtres qui aurait dû être refaite et qui le jour de notre sortie elles n’étaient toujours pas refaites, et relouer aussitôt nous avons été limite mis dehors par l’agence de l’appartement, pour laisser des cassos SDF qui ne paie pas leur loyer.
-personnes de l’agence désagréable alors que nous avons toujours été polie et reglo
-ensuite là personnes de l’agence qui est venus faire l’état des lieux de sortie nous a trouver la moindre imperfection du logement pour nous retiré 100€ de notre caution avec pour excuse il y a des taches en dessous du matelas en sachant que nous n’avons dormis dessus et des griffes sur plaques de cuissons donc usure normale car nous vivons dans 55m2 il faut bien se faire à manger ensuite ces personnes nous parles d’une ème clef qui nous a jamais été remis qui aurait dû nous être remis au bout d’un mois par l’agence, c’était Virginie Dasilva qui nous l’avait promis
Je n’ai qu’un truc à dire vous aurez bientôt des nouvelles de la mairie d’abscon pour votre appartement de m**de.Et vous pouvez contrer tout mes arguments, à fuir au plus vite une vraie 1 ère mauvaises expérience 🖕🏼

olivier
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de la société YF INVESTISSEMENTS, soulignant la professionnalisme de l'équipe et la qualité des appartements. Avez-vous des commentaires sur l'expérience avec leur service client ou sur d'autres aspects de leur entreprise ?

manon
Date de l'expérience: 2023-04-05

Très bonne équipe très professionnel je n’est rien à dire aucun soucis avec eux au niveau de l’appartement je recommande

Julien

Bonjour @manon , puis je vous demander depuis combien de temps vous avez intégré l'appartement ? est ce que tout se passe bien niveau organisation, parties communes syndic et autre ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

Très bonne équipe très professionnel je n’est eux aucun soucis avec eux , très beau appart rien a dire merci à eux pour leurs professionnalisme.

Victor

Bonsoir , pourriez vous me dire depuis combien de temps travaillez vous avec cette entreprise ? cordialement

Antoine
Date de l'expérience: 2023-03-15

Personnel efficace et sympathique ! Appartement soigné et entretenu, le technicien est très gentil.

France

ok c'est vraiment cool alors quelles sont les différents services proposés par cette entreprise? et ou est-ce qu'elle est située?

Est-il possible de travailler sur un contrat B2B dans YF INVESTISSEMENTS ?

Amar
Date de l'expérience: 2022-06-07

C'est la première fois que je prends le temps pour exprimer mon opinion via internet sur une entreprise. Ce que j'apprécie particulièrement avec YF Investissements ce sont plusieurs choses. Le personnel est très impliqué, disponible, et réactif à toutes les sollicitations. Vous êtes tenus informés sur les sujets qui vous concernent sans avoir à relancer. Vous êtes accompagnés, conseillés par un personnel compétent. De vrais professionnels qui ne vous racontent pas leur vie mais font leur job. Je dors sur mes 2 oreilles. Enfin, toutes les personnes que je connais et qui m'ont recommandées YF investissements font toutes le même constat. YF Investissements mérite d'être connu. Ne changez rien!

Perfect company for investment
Date de l'expérience: 2021-12-15

Excelent

Cecilia

J'ai entendu parler que cette entreprise conseille très bien ses clients. Est-ce vrai ?

Slimane
Date de l'expérience: 2021-09-08

Très bonne implication dans l’intérêt du client.

Jérémy

Je suis très heureux, donc l'entreprise mérite d'être recommandée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-02

parfait

Je confirme l’exactitude des résultats

Carla

Pouvez-vous me dire brièvement quels sont les plus gros bonus dans cette entreprise ?

À quoi ressemble le processus d'interaction et de support du service après-vente offert par YF INVESTISSEMENTS aux clients de Clermont?

Qui fait passer les entretiens de recrutement à YF INVESTISSEMENTS ? Est-il possible de rencontrer son futur supérieur hiérarchique lors des entretiens ?

Pour le moment, l'entreprise a besoin d'employés? Il y a des offres sur le site: indeed? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Les employés de YF INVESTISSEMENTS participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

L'équipe est très gentille. Je recommanderais cette entreprise!2

À votre avis, est -ce que YF INVESTISSEMENTS peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 2600 €, comme le font des entreprises similaires?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise YF INVESTISSEMENTS?

Offre N° 154PVJKGestionnaire/Conseiller Immobilier H/F (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de YF INVESTISSEMENTS.

YF INVESTISSEMENTS Questions fréquentes