MARION ISOLATION 2

35 RUE JULES GUESDE, 69100 VILLEURBANNE
Évaluation 1.8/5

Avis MARION ISOLATION 2

1.8

Je souhaite contacter l'entreprise MARION ISOLATION 2. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MARION ISOLATION 2 ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-07-13

Les dirigeants se croient sur un circuit automobile avec leurs SUV et se permettent de rouler à toute vitesse à 50 mètres d'une école. J'ai peur pour mes enfants à chaque fois qu'ils croisent notre chemin. C'est de l'inconscience !

David

Vous les connaissez bien pour les reconnaître ? Vous êtes sur que c'est eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où payent-ils un supplément pour les vacances en MARION ISOLATION 2 ou en ROMAIN ISOLATION?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MARION ISOLATION 2 que dans BEGO FRANCE à proximité?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MARION ISOLATION 2? C'est important.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MARION ISOLATION 2 ou MONSIEUR THIERRY CASTILHO?

Notre entreprise de Villeurbanne est présente sur le marché depuis plusieurs années. Nous avons une vaste expérience.

margot

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MARION ISOLATION 2?

Bonjour, je cherche des gens qui travaillent actuellement chez MARION ISOLATION 2. J'ai besoin de vous demander quelque chose. Merci

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MARION ISOLATION 2? Les utilisateurs attendent votre commentaire.