BASE CAMP LODGE

Tours-en-Savoie
SIREN: 833225774 SIRET: 83322577400011 Téléphone: +33 6 58 85 44 55
Hospitalité et tourisme

Avis BASE CAMP LODGE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que BASE CAMP LODGE ?

Que voulez-vous savoir sur BASE CAMP LODGE ?

BASE CAMP LODGE a un meilleur système de travail que LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

BASE CAMP LODGE ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-ce que les perspectives d'évolution dans le domaine de hospitalité et tourisme sont généreuses et variables?

BASE CAMP LODGE peut-elle vous proposer le travail au poste de chef du 2021-06-21. Les exigences:préparer les viandes et les poissons, cuire des viandes, poissons ou légumes, doser des ingrédients culinaires, mélanger des produits et ingrédients culinaires Vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans BASE CAMP LODGE ou HOTEL DU CROISE?

La pandémie a-t-elle changé le mode de fonctionnement de l'entreprise BASE CAMP LODGE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans BASE CAMP LODGE pour virus SARS-CoV-2?

simon

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BASE CAMP LODGE, en tant que femme de chambre, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

valerie

Chez BASE CAMP LODGE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

simon

C'est dommage, je pensais que dans BASE CAMP LODGE est différent.

Le prix de l'hébergement dans BASE CAMP LODGE est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir. Je suis très intéressé par obtenir le travail au poste de femme de chambre. J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise. Merci d'avance.

BASE CAMP LODGE recrute récemment pour des postes :

Gouvernant / Gouvernante en hôtellerie, RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F), RÉCEPTIONNISTE TOURNANT/TOURNANTE EN ÉTABLISSEMENT HÔTELIER (H/F)

Dans la discussion sur BASE CAMP LODGE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Un autre recrutement chez BASE CAMP LODGE, cette fois pour le poste de Offre N° 149NHQNChef De Partie (H/F).

BASE CAMP LODGE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NGMDSecond / Seconde De Cuisine (H/F). C'est peut-être toi?

BASE CAMP LODGE Questions fréquentes