Avis QJHT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Il est proposé un CDI temps plein de Menuisier, salaire “selon profil” et grille conventionnelle, donc sans chiffre clair dès le départ.
L’attente principale semble être l’autonomie totale sur chantier (prises de cotes, pose, finitions, contrôle qualité, respect délais/sécurité), avec permis B obligatoire. En face, l’avantage, c’est la stabilité du CDI et une prise de poste rapide.
J’évalue ça comme assez exigeant vu l’autonomie demandée : le salaire est-il vraiment correct dans l’entreprise, ou plutôt tiré au minimum de la grille ?
Roland
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur QJHT. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises