ROMAIN ISOLATION

43 ALLEE DU MENS, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 517840039 SIRET: 51784003900021 Téléphone: +33 6 18 90 59 13

Avis ROMAIN ISOLATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ROMAIN ISOLATION ?

Que voulez-vous savoir sur ROMAIN ISOLATION ?

Est-il vrai que ROMAIN ISOLATION est la meilleure du secteur à Villeurbanne ?

Glo
Date de l'expérience: 2022-05-04

Romain est très arrangeant et disponible, très bonne expérience professionnelle, je recommande cette entreprise.

Effectivement Romain est très à l'écoute !

Noémie

Salut, tu pourrais me dire si l'ambiance est correcte ??? Ils proposent un CDI ?

Ams
Date de l'expérience: 2022-05-23

Étant en stage de 6semaines, les membres de l'entreprise sont très sympathiques envers moi et à mon écoute pour la découverte de ce milieu nouveau pour moi. C'est un stage réussi !

Raymond

Bonjour, tu as appris quoi pendant 6 semaines ??? Tu penses que c'est intéressent ??? Je voulais faire un stage chez eux, mais j'hésite. Peux-tu me donner un conseil ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-06-08

L'entreprise est bonne

Alexandra

Bonne, est-ce que tu es capable de me dire plus d'informations sur ce sujet ? Je voulais faire appel à cette société, mais il me faudrait une équipe qui est professionnelle.

Qu’en est-il du comportement des animaux de compagnie au travail dans l’entreprise ROMAIN ISOLATION ?

Connaissez-vous des gens qui travaillent-ils dans cette entreprise de Villeurbanne? J'ai besoin d'un job d’été. Je connais excel

pascal

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ROMAIN ISOLATION?

romain

Les bonus avec nous à ROMAIN ISOLATION sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

pascal

Alors, que faire en ROMAIN ISOLATION pour obtenir un bonus? Merci

Vous ne pouvez pas imaginer un meilleur employeur que ROMAIN ISOLATION

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ROMAIN ISOLATION?

Ouvrier De Bâtiment En Isolation (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROMAIN ISOLATION.

ROMAIN ISOLATION Questions fréquentes