Avis ROMAIN ISOLATION
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Est-ce que le service client de ROMAIN ISOLATION est disponible le samedi ?
Glo
Date de l'expérience: 04-05-2022
Romain est très arrangeant et disponible, très bonne expérience professionnelle, je recommande cette entreprise.
anonyme
Effectivement Romain est très à l'écoute !
Noémie
Salut, tu pourrais me dire si l'ambiance est correcte ??? Ils proposent un CDI ?
Ams
Date de l'expérience: 23-05-2022
Étant en stage de 6semaines, les membres de l'entreprise sont très sympathiques envers moi et à mon écoute pour la découverte de ce milieu nouveau pour moi. C'est un stage réussi !
Entreprises similaires dans la région