MARY VOLAILLES

17 RUE HELENE BOUCHER, 28630 GELLAINVILLE
Évaluation 3.8/5

Avis MARY VOLAILLES

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MARY VOLAILLES ?

Que voulez-vous savoir sur MARY VOLAILLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Répondez moi s'il vous plaît est-ce queMARY VOLAILLES vend-elle des aliments plus chers que UN BRIN D CAMPAGNE?

Est-ce que quelqu'un dans MARY VOLAILLES utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

L'entreprise ENERGIE RELAIS du coin n'a que des opinions positives comme MARY VOLAILLES?

J'ai entendu dire que les employés de UN BRIN D CAMPAGNE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de MARY VOLAILLES. Est-ce vrai?

À quelles heures le personnel travaille-t-il habituellement sur les marchés?

J'ai envoyé mon CV chez MARY VOLAILLES, une semaine plus tard une dame des RH a appelé, m'a demandé si j'étais intéressée par le poste et puis nous avons convenu d'un entretien téléphonique, qui a eu lieu aujourd'hui, en partie en anglais.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

emma

Savez-vous qui est le PDG de MARY VOLAILLES maintenant?

anaïs

Il est préférable de vérifier sur https://www.marie-volaille.fr/ MARY VOLAILLES. Il y a des informations à jour.

emma

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Je cherche un emploi, actuellement je suis au chômage. Quelqu'un peut me recommander le travail chez MARY VOLAILLES?

Avez-vous travaillé chez MARY VOLAILLES? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?