M2GN

4 ZONE INDUSTRIELLE LES PLAINES, 39570 COURLAOUX
Évaluation 1.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec M2GN n’est pas vérifiée

Avis M2GN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise M2GN.

1.8

Quel est le capital social de l'entreprise M2GN ?

Que voulez-vous savoir sur M2GN ?

Enquête

Le travail dans M2GN est: Terrible
Je travaille ici moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Baptiste

Pourquoi vous considérez le travail dans M2GN comme terrible ? Qu'est-ce qui ne va pas dans cette entreprise ? La directions ou l'ambiance est mauvaise ?

Rachid

No commentaire

mael

Cet avis ne dit pas grand chose sur cette entreprise. Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

Date de l'expérience: 2021-09-05

Ce patron est un fou pathétique (supprimé par l'administrateur)

Benoit

Pouvez-vous dire pourquoi vous considérez le patron de M2GN comme une personne pathétique ?

...
Date de l'expérience: 2021-08-30

Il faut que je me mette une balle pour que la vérité éclate et pouvoir être tranquille s'en avoir ce patron sur le dos ? Et pouvoir avoir un travail s'en qu'il me dénigre au prêt des agences intérim pour un lapsus ? Sa à trop duré tu as pourri ma vie mon rêve de travailler dans ce métier ' il m'avait prévenue le jury qui est venu m'examiner sur la machine , il avait clairement dit qu'il avait rarement vu quelqu'un ce débrouille aussi bien en si peut de temps .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-25

Par expérience dans cette entreprise.

Aillent travailler eux

ADRIEN

Et vous, vous avez eu à faire avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-02-22
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
M2GN est une terrible entreprise.
Suite à un lapsus le patron de M2GN me mais des bâtons dans les roues une honte . Des patrons comme ça tue le Jura et sa mentalité '

Maëlle

Croisez-vous que le patron de M2GN n'est pas capable de gérer l'entreprise ?

Avez-vous connaissance de cas où des employés de sexe féminin ou masculin ont été traités de manière inégale en termes de salaire pour des postes similaires ?

M2GN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services TECH POWER ELECTRONICS?

Quels contrats dominent chez M2GN? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Pour M2GN, comme pour JOUSSEAU MECANIQUE PRODUCTIQUE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que vous travaillez dans la société M2GN depuis longtemps? Je suis curieux quelle est la raison de note d'elle (2/5)

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-ce qu'une offre d'emploi de vos rêves vous inciterait à démenager à Courlaoux?

andre

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que M2GN est un bon choix?

emeline

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans M2GN. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

andre

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.