SNACK DES CALANQUES

1 AVENUE VICTOR HUGO, 13260 CASSIS
SIREN: 331555425 SIRET: 33155542500064 Téléphone: +33 6 73 53 42 52

Avis SNACK DES CALANQUES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SNACK DES CALANQUES ?

Que voulez-vous savoir sur SNACK DES CALANQUES ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-10-17

Super

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SNACK DES CALANQUES a-t-elle plus emploi que SYNER J HEALTH?

Est-il vrai que SNACK DES CALANQUES s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Vaut-il mieux s'embaucher dans SNACK DES CALANQUES ou SOCIETE HULINE?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de SNACK DES CALANQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

SNACK DES CALANQUES ou IXEAL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les employés de SNACK DES CALANQUES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

jonathan

Est-il vrai que SNACK DES CALANQUES, serveur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

frederic

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à serveur est pour tout le monde.

jonathan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, j'aimerais savoir que SNACK DES CALANQUES propose des bonnes conditions du travail. Est-ce que qqn sait?

Nous espérons de nouvelles informations sur SNACK DES CALANQUES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Bonjour. J'aimerais savoir plus d'infos sur SNACK DES CALANQUES. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme cuisinière? Le salaire est 1600 €?

SNACK DES CALANQUES Questions fréquentes