JOSE AUTO

Évaluation 2.9/5

Avis JOSE AUTO

2 abonnés
2.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JOSE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur JOSE AUTO ?

Evan
Date de l'expérience: 2023-01-16

Je retire ce que j'ai dis car après l'achat de mon véhicule a cette établissement mon mécano a découvert que la courroie de distribution et accessoires n'a pas été changé alors qu'il a dis qu'il l'avais faite refaire me voilà avec plus 800 euros de facture la seul excuse trouvé c'est que j'ai acheté le véhicule moin chère que L'Argus pour pouvoir faire les réparations dessus je ne recommande pas du tous !!!!

Je suis d'accord avec vous je me suis fait avoir pour les même raison, bon courage à vous

C'est scandaleux! Pourquoi vous le réclamez pas aupès de cette établissement?

Lucie
Date de l'expérience: 2022-12-13

Acheté un véhicule chez ceux Monsieur ma certifié qu'il n'avait rien n'a faire sur le véhicule il s'avère que j'ai des frais a faire dessus malhonnête de sa part car je commence tout juste dans la vie active et n'avait pas prévu autant de frais

Hugues

Vous pouvez pas rendre le véhicule ? Sinon vous avez contacté ce salon?

Bill5913
Date de l'expérience: 2023-01-16

Personne malhonnête, pas professionnel du tout, si vous voyez un de ses véhicule passez votre chemin, je ne recommande pas du tout

Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi vous déconseillez cette entreprise? Je voulais bien profiter de leur services...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Evan
Date de l'expérience: 2023-01-08

J'ai acheté récemment un véhicule dans cette enseigne, personne très professionnel et à l'écoute je recommande formellement

Kylian

Est ce que ce véhicule que vous avez acheter chez JOSE AUTO Le Quesnoy est d'occassion?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-29

Personne malhonnête

Sylviane

parlez-vous du directeur de cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Inès
Date de l'expérience: 2024-02-29

Certains utilisateurs ont eu des expériences mitigées avec JOSE AUTO. Quelle confiance accordez-vous à la fiabilité des véhicules vendus par cette entreprise ? Quels ont été les principaux défauts ou qualités que vous avez constatés sur les véhicules achetés chez JOSE AUTO ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des évaluations de JOSE AUTO sont négatives, avec des clients se plaignant de réparations non effectuées ou de frais supplémentaires. Quels sont les postes responsables de la maintenance des véhicules dans l'entreprise ?

Quels sont les régimes de remboursement proposés par l'entreprise JOSE AUTO pour les frais liés à des voyages d'affaires ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, JOSE AUTO ou GOSSET DREUMONT?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

JOSE AUTO Questions fréquentes