MONROC STE

Saint-Étienne-du-Bois
SIREN: 547250126 SIRET: 54725012600026 Téléphone: +33 2 51 98 52 07

Avis MONROC STE

Quelle est l'adresse de l'entreprise MONROC STE ?

Que voulez-vous savoir sur MONROC STE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Attention à la direction ainsi qu'aux responsable, aucun manage
Date de l'expérience: 2021-12-28

Attention à cette société!

Laura

Bonjour. Pouvez-vous nous donner des arguments pour justifier votre mauvaise opinion ?

J'ai entendu dire que fabrication de tracteurs agricoles et forestiers est l'un des domaines d'activité de MONROC STE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les plaques d'armes elles-mêmes sont produites par MONROC STE ou SIROT?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans MONROC STE à proximité NOLL S SECURITE?

Apparemment, dans MONROC STE, contrairement à AUDUREAU MANUTENTION, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Quelqu'un de vous travaille comme opérateur chez MONROC STE à Saint-Étienne-du-Bois? Quel est le salaire proposé au ce poste?

Existe-t-il une forte demande de production de machines forestières?

Est-il vrai que MONROC STE s'occupe de fabrication de motoculteurs?

Pouvez-vous me dire comment se déroule le travail quotidien chez MONROC STE? Merci d’avance

Dans MONROC STE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MONROC STE?

MONROC STE recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR USINAGE CN SUR TOUR OU CENTRE POUR USINAGE ACIER (H/F) (19k € a 23k €/an), Opérateur usinage CN sur tour ou centre pour usinage acier (H/F), TECHNCIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (21k € a 31k €/an)

Savez-vous quelque chose sur MONROC STE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

MONROC STE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien En Mécanique!

Êtes-vous de Saint-Étienne-du-Bois? Participez au premier recrutement chez Chef D'équipe De Production à MONROC STE.

MONROC STE Questions fréquentes