MAS HELIOS

Saint-Germé
SIREN: 396620304

Avis MAS HELIOS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAS HELIOS ?

Que voulez-vous savoir sur MAS HELIOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mon ami a dit que chez MAS HELIOS, je gagnerais plus que dans SESSAD DU CENTRE ROLAND CHAVANCE. Est-ce vrai?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans MAS HELIOS ou dans SESSAD DU CENTRE ROLAND CHAVANCE?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en MAS HELIOS de 200 € à 3700 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

MAS HELIOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

corentin

Je travaille comme aide médico-psychologique, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MAS HELIOS ?

sarah

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

corentin

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Les personnes employées dans le service opérationnel de production travaillent dans un système de deux équipes de 12 heures (6: 00-18: 00 et 18: 00-6: 00), 7 jours sur 7. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/MAS-H%C3%A9lios/jobs/[Infirmier](/job/infirmier)-7d89bc73b2c39b30?fccid=e1939c8a290609b3&vjs=3?

Est-ce que MAS HELIOS offre une atmosphère calme et familiale?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez MAS HELIOS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Savez-vous si cet employeur propose à ses salariés des avantages comme mutuelle?

Moi, je donne 2! Cet employeur est le meilleur!

Chargé De Missions H/F - MAS HELIOS recrute actuellement pour ce poste.

Le 2021-10-06 une autre annonce de MAS HELIOS est apparue. Ils cherchent à nouveau Coordinateur.