MASSON DAVID

Évaluation 2.9/5

Avis MASSON DAVID

4 abonnés
2.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MASSON DAVID. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MASSON DAVID ?

SAADI Lazhar
Date de l'expérience: 2017-06-25

Cet avocat ne vous contacte plus une fois que ces honoraires sont payés dans leur totalité
Impossible de faire le point avec lui par téléphone, ni possibilité de prendre rendez vous pour faire le point sur l'avancement du dossier.
Il s'est même permis de faire intervenir un autre cabinet d'avocat pour l'audience alors que celui n'avait pas plus d'informations sur l'avancé du dossier
J'aurais apprécié que mon dossier ait eu plus d'importance à ses yeux et non jeté dans un tiroir
Ne jamais payé la totalité des honoraires avant d'avoir pu faire le point sur le dossier avant audience
Je garde une très mauvaise expérience et cela m'apprendra à faire une confiance aveugle a ce professionnel
Fuyez vers un avocat que vous connaissez très bien et qui donnera la chance a votre dossier, d'être défendu dans les meilleures conditions

Annabiya
Date de l'expérience: 2019-11-27

J'ai vécu exactement la même chose que vous 😤😤 c'est un (supprimé par l'administrateur) que je dénonce des que j'en ai l'occasion et si ca pour vous rassurer d'après une de ses confrère il a dû fermer le cabinet car trop de plainte.

Cet avocat s'est mis en liquidation judiciaire depuis plus d'un an et son mandataire judiciaire Me Didier Cardon ne répond pas non plus et semble du même acabit ! Suite à tentative d'une nouvelle escroquerie de la part de cet "avocat" que j'ai fini par désister, il avait osé outre les 3600 Euros de forfait intégralement payés m'adresser une autre facture horaire de 4400 Euros ! Je me suis plainte auprès du Bâtonnier qui a rejeté cette dernière facture et avait ordonné que cet "avocat" me devait 600 Euros sur les 3600 Euros déjà payés... J'ai donc fait une déclaration de créance en décembre 2022 et aucune nouvelle depuis...

Sarah
Date de l'expérience: 2020-03-15

A fuiiiiiiiiiiiir c'est un (supprimé par l'administrateur) il va vous harcelé seulement pour être sur d'être payé et ensuite plus de nouvelles et je sais de quoi je parle car j'ai eu a faire a lui et je le met au défi de m'attaquer en justice pour dénonciation calomnieuse.

Date de l'expérience: 2021-09-30

Cet « avocat » a bien encaissé les honoraires mais n’a pas fini le boulot et à la fin ne se présentait même plus aux audiences pour finir en liquidation judiciaire. De plus, il ne répondait jamais au téléphone et très rarement aux mails. A FUIR!!!!!

Betty

Oulala a t'il eu un problème de santé ? Pourquoi subitement ces absence non justifier ?

J'ai eu le même problème c'est incroyable.
Votre cas confirme le mien et sûrement beaucoup d'autres qui n'ose pas se plaindre

justice fighter
Date de l'expérience: 2022-02-11

Justement, j'aimerai bien savoir ce qu'il lui est arrivé à cet individu peu recommendable !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

cliente EN COLERE
Date de l'expérience: 2019-12-19

Cet avocat ne mérite pas d'étoile ! C 1 excroc DMA sa société est en liquidation judiciaire depuis le @8 novembre 2022... Adieu l'argent qu'il a volé à tous ces clients. Visiblement je ne suis pas la seule hélas!!!

Cliente en colère
Date de l'expérience: 2023-03-07

Erreur je voulais écrire concernant l'avocat VERREUX David Masson situé à Cannes pas de l'autre Masson

Nous sommes bon nombres apparemment !

justice fighter

Oui c'est exact !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-25

Et pour cause ! Ce monsieur s'est mis en liquidation judiciaire !

Régine

tu confirmes alors que son entreprise est fermé ? il ne prend plus des chantiers ?

Yoh
Date de l'expérience: 2022-10-08

Demande de devis : ne donne plus de nouvelle apres sa visite.
Ne fini pas le travail chez une connaissance.
Ne lui accorder pas votre confiance.

Étienne

Et aucune explication ne vous ai donne après ce silence radio ?

Tout à fait d'accord avec vous ! Ce monsieur est un (supprimé par l'administrateur) et il s'est mis en liquidation judiciaire !

ROOS Alexandre
Date de l'expérience: 2022-04-25

Réalisation d’une chape ainsi que la pose d’un carrelage intérieur de grande qualité.
Équipe professionnelle et sérieuse.
Je recommande les yeux fermés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-25

Je parle de la DMA Selarl à Cannes, AVOCAT MAITRE DAVID MASSON !