MBA MIRA SARL

Saint-Rémy-sur-Avre
SIREN: 349324665 Téléphone: +33 6 13 45 62 04
L’expérience de l’utilisateur avec MBA MIRA SARL n’est pas vérifiée

Avis MBA MIRA SARL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MBA MIRA SARL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MBA MIRA SARL ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à M B B A MENUISERIE BATEAU BATIMENT ART en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MBA MIRA SARL qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que MBA MIRA SARL s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Je voudrais avoir la chance de travailler dans cette entreprise car je connais des programmes informatiques sap, microsoft Officeet la langue anglaissur Saint-Rémy-sur-Avre.

bastien

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de MBA MIRA SARL?

laurent

La relation chez MBA MIRA SARL est très amicale, tout le monde aide tout le monde

bastien

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour MBA MIRA SARL et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Êtes-vous content des conditions de travail chez MBA MIRA SARL? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.