MCG MULTIMEDIA

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis MCG MULTIMEDIA

4.3

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur MCG MULTIMEDIA ?

Attention
Date de l'expérience: 2023-10-04

Je suis prélevé chaque mois et j’arrive pas à stopper ça. C’est marqué 1€ alors que 40€ casiment sont prélevé.(supprimé par l'administrateur)

Pareil pour moi

Loic
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je suis prélever de 37€90 je ne sais même pas ce que ce site propose

Andréa
Date de l'expérience: 2023-10-12

De nombreux utilisateurs se plaignent des prélèvements excessifs de MCG MULTIMEDIA et de difficultés à résilier leurs abonnements. Certains commentaires positifs mentionnent une équipe compétente et un patron réactif, mais ils sont largement contredits par les nombreux avis négatifs. Comment l'entreprise gère-t-elle ces problèmes récurrents avec les abonnements ?

Solity
Date de l'expérience: 2023-07-21

(supprimé par l'administrateur) il m ont prélevé 37,90 euros alors que c était marqué 1 euros et en plus mon problème est toujours pas résolu

Date de l'expérience: 2023-07-17

Je ne connais pas mais je paye un abonnement

Date de l'expérience: 2023-05-13

Me désabonner s'il vous plaît

Date de l'expérience: 2022-12-10

d'arreter un abonnement qui à votre nom et je ne sait pas comment faire car je sait plus dans quel site idot j'ai fait cette manipulation .

arnaud

Je voulais savoir si cette société est fiable en fait, ils proposent un bon outil pour la gestion web ? Tu as signé un contrat avec eux ? Merci d'avance

etoile
Date de l'expérience: 0023-02-07

bonjour je me permet de vous repondre car j ai eu le meme probleme . J ai reussi voici comment . Vous reprenez le mail de confirmation d inscription de position mobile ensuite vous cliquez sur mes informations ensuite sur resilier mon contrat et vous confirmez 2 fois votre adresse mail

Cecille

Merci beaucoup pour l'indice. Cela semble très facile. Es-tu sûr que ça suffit ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

(supprimé par l'administrateur) je suis prélevé de 37 euro chaque mois je ne sais Prquoi pr un achat de 1 euro une fois

Thérèse

Le plus simple c'est de les contacter ou contacter votre banque pour bloquer votre prélèvement. Pourquoi vous ne faites pas cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-28
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
MCG MULTIMEDIA est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici moins d'un an.

Grégory

Quel poste occupes-tu au sein de MCG MULTIMEDIA ?

Ici c'est le smic, c'est loin des 2000 euros

Grégory

Est-ce que le salaire reçu est à la hauteur des taches effectuées? Est-ce que les employés ont droit aux primes?

Savez-vous si l'entreprise MCG MULTIMEDIA, comme DELTA, offre «ordinateur portable» à ses employés?

Pensez-vous que MCG MULTIMEDIA est bien protégée à l'ère de COVID-19?

applications logicielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MCG MULTIMEDIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

melissa

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans MCG MULTIMEDIA?

robin

MCG MULTIMEDIA se concentre sur l'employé. voiture de fonction sont très attractifs.

melissa

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

MCG MULTIMEDIA Questions fréquentes