ME SOUCHARD JOURDAN SUZZONI NOTAIRES

Gémenos
Droit et comptabilité

Avis ME SOUCHARD JOURDAN SUZZONI NOTAIRES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ME SOUCHARD JOURDAN SUZZONI NOTAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur ME SOUCHARD JOURDAN SUZZONI NOTAIRES ?

latiouche
Date de l'expérience: 2023-07-31

bjour j'étais à côté de chez moi chez le notaire PAYA et GOEFFRET (garéoult et ensuite ROCBARON) je voulais simplement une copie de lettre du 14.06.2013 (j habite néoules) ils me répondent : "nous avons perdu tous les courriers ainsi que beaucoup de projets d'acte:!! cela n'est pas possible. " et je vois après qu'ils sont en redressement!! QUE PUIS JE FAIRE ,,? ET si je vous demande de prendre le relais pouvez vous accéder à ma demande ?? mme carel katia 06 86 95 02 24 mERCI

Est queME SOUCHARD JOURDAN SUZZONI NOTAIRES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SOPHIE TEBOUL STEPHANE BOULLEAU?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ME SOUCHARD JOURDAN SUZZONI NOTAIRES comme en SCP BERNA WARLOP MILLOIS?

ME SOUCHARD JOURDAN SUZZONI NOTAIRES et SCP WARGNY LELONG ASSOCIES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ME SOUCHARD JOURDAN SUZZONI NOTAIRES , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

ME SOUCHARD JOURDAN SUZZONI NOTAIRES Questions fréquentes