MECA +

Saint-Julien-Molin-Molette

Avis MECA +

Que voulez-vous savoir sur MECA + ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MECA + ou BOUARD?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MECA + en raison de virus SARS-CoV-2?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise FOYER D ACCUEIL MEDICALISE DU PILAT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MECA +?

brigitte

Savez-vous si MECA + peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

bernard

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://my-meca.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 15 245 EUR euros.

brigitte

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner ses conseils sur le travail chez MECA + à Saint-Julien-Molin-Molette? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MECA + , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

MECA + Questions fréquentes