AUBACOM

230 AVENUE DE PASSE TEMPS, 13400 AUBAGNE

Avis AUBACOM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUBACOM ?

Que voulez-vous savoir sur AUBACOM ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-10-12

La plupart des commentaires sur AUBACOM sont très négatifs, décrivant une entreprise avec une mauvaise ambiance de travail, des supérieurs toxiques et des problèmes de rémunération. Un utilisateur a également mentionné des heures supplémentaires non payées et un gérant difficile à travailler. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec AUBACOM ? Quels sont vos avis sur les conditions de travail dans cette entreprise ?

Enquête

Avantages: Non.
AUBACOM devrait définitivement s'améliorer: Tout.
AUBACOM est une moyenne entreprise.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais l'emploi dans AUBACOM comme : grande rotation.
Les points faibles de AUBACOM sont : l'ambiance désagréable.
Les collègues sont : sympas.
Le service est : neutre.
Les employés chez AUBACOM sont : respectueux.
Les supérieurs sont : toxiques.
à éviter comme employés et comme clients, le gérant insulte si on est pas d'accord avec lui ou si on ne signe pas le devis.

Enquête

AUBACOM devrait définitivement s'améliorer: Tout.
AUBACOM est une terrible entreprise.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Je décrirais l'emploi dans AUBACOM comme : grande rotation.
Les points faibles de AUBACOM sont : l'ambiance désagréable.
Les collègues sont : sympas.
Le service est : bon.
Les employés chez AUBACOM sont : respectueux.
Les supérieurs sont : toxiques.
Est-ce que AUBACOM organise des processus de recrutement internes ? Non, AUBACOM n'organise pas des processus de recrutement internes.
à éviter, autant comme employés que comme client, le gérant insulte clients/employés s'ils ne sont pas d'accord avec lui.

Question aux employés:
j'y ai travaillé, trop longtemps, on t'oblige à faire des heures supp pas payé, tu es payé au lance pierre, le gérant fait la victime quand tu lui demandes une augmentation, le gérant est "bi-polaire", t'insulte, te crie et 10 minutes après comme si de rien n'était, se croit le meilleur, s'il y a un problème, il n'apporte aucune solution c'est "demmerde toi", part en vacances en laissant ses employés dans la (supprimé par l'administrateur) je m'arrête là, il y en a trop à dire...

On peut gagner combien chez AUBACOM ?

exemployé

2200€ en faisant plus de 35h/semaines mais sans être payé en heure supp et en pleurant

Salut, connaissez-vous personnellement cette entreprise d' Aubagne? J'aimerais savoir plus d'infos utiles sur elle.

exemployé

fuyez cette entreprise qui exploite ses employés, les insulte....

louise

On suppose que AUBACOM a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

richard

137 700 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

louise

Merci, je vais le vérifier sur http://www.aubacom.fr.

exemployé

pas du tout, le gérant garde tout pour lui

Une super ambiance au sein de l'entreprise AUBACOM

entre employé oui, mais les 2 responsables mettent une sale ambiance

Comment AUBACOM augmente-t-elle la motivation et l'engagement de ses employés grâce à des horaires de travail personnalisés dans Aubagne ?

AUBACOM est-elle meilleure que LE CLOS DES ARNAUDS? Qu'est-ce que tu penses?

Decrivez svp un candidat idéal au poste technicien de maintenance

Nous avons également AXESS MARKETING SAS, la question du changement ressemble-t-elle à AUBACOM?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour AUBACOM?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de AUBACOM? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans AUBACOM?

La branche de AUBACOM de Aubagne recherche un nouveau Administrateur Systèmes Et Réseaux F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

AUBACOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Administrateur Systèmes Et Réseaux F/H.

AUBACOM Questions fréquentes