Avis AUBACOM
Comment est l'ambiance de travail dans l'entreprise AUBACOM selon les avis que vous avez vus ? Avez-vous eu des expériences similaires dans d'autres entreprises ?
Avantages: Non.
AUBACOM devrait définitivement s'améliorer: Tout.
AUBACOM est une moyenne entreprise.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais l'emploi dans AUBACOM comme : grande rotation.
Les points faibles de AUBACOM sont : l'ambiance désagréable.
Les collègues sont : sympas.
Le service est : neutre.
Les employés chez AUBACOM sont : respectueux.
Les supérieurs sont : toxiques.
à éviter comme employés et comme clients, le gérant insulte si on est pas d'accord avec lui ou si on ne signe pas le devis.
AUBACOM devrait définitivement s'améliorer: Tout.
AUBACOM est une terrible entreprise.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Je décrirais l'emploi dans AUBACOM comme : grande rotation.
Les points faibles de AUBACOM sont : l'ambiance désagréable.
Les collègues sont : sympas.
Le service est : bon.
Les employés chez AUBACOM sont : respectueux.
Les supérieurs sont : toxiques.
Est-ce que AUBACOM organise des processus de recrutement internes ? Non, AUBACOM n'organise pas des processus de recrutement internes.
à éviter, autant comme employés que comme client, le gérant insulte clients/employés s'ils ne sont pas d'accord avec lui.
Chiffre d’affaires et bénéfices de AUBACOM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Question aux employés:
j'y ai travaillé, trop longtemps, on t'oblige à faire des heures supp pas payé, tu es payé au lance pierre, le gérant fait la victime quand tu lui demandes une augmentation, le gérant est "bi-polaire", t'insulte, te crie et 10 minutes après comme si de rien n'était, se croit le meilleur, s'il y a un problème, il n'apporte aucune solution c'est "demmerde toi", part en vacances en laissant ses employés dans la (supprimé par l'administrateur) je m'arrête là, il y en a trop à dire...
On peut gagner combien chez AUBACOM ?
2200€ en faisant plus de 35h/semaines mais sans être payé en heure supp et en pleurant
Salut, connaissez-vous personnellement cette entreprise d' Aubagne? J'aimerais savoir plus d'infos utiles sur elle.
fuyez cette entreprise qui exploite ses employés, les insulte....
On suppose que AUBACOM a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
pas du tout, le gérant garde tout pour lui
Une super ambiance au sein de l'entreprise AUBACOM
entre employé oui, mais les 2 responsables mettent une sale ambiance
Cartographie de AUBACOM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI