MECA INDUST 77

L’expérience de l’utilisateur avec MECA INDUST 77 n’est pas vérifiée
51 RUE HONORE DAUMIER, 77000 LA ROCHETTE
L’expérience de l’utilisateur avec MECA INDUST 77 n’est pas vérifiée

Avis MECA INDUST 77

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MECA INDUST 77 ?

Que voulez-vous savoir sur MECA INDUST 77 ?

Est-il vrai que MECA INDUST 77 s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Est-ce que MECA INDUST 77 donne des vêtements de travail comme ALEXEL?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans MECA INDUST 77?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de MECA INDUST 77?

sebastien

Quel est l'actuel patron de MECA INDUST 77 ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

francoise

Sur https://www.sndmeca.com/ tu as des informations détaillées.

sebastien

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de MECA INDUST 77. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MECA INDUST 77, USINE DE L ERMITAGE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelles sont vos opinions sur MECA INDUST 77? Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

Votre opinion sur MECA INDUST 77 en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.