MEDIAPOLE

9 ALLEE DES CAROUBIERS, 06220 VALLAURIS
SIREN: 443831862 SIRET: 44383186200067
Services de TI

Avis MEDIAPOLE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MEDIAPOLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIAPOLE ?

dda
Date de l'expérience: 2024-02-27

entreprise de contrefaçon, produits de mauvaise qualité. passez votre chemin

Date de l'expérience: 2024-01-06

Quels sont les risques de ce métier?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de MEDIAPOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

MEDIAPOLE fournit des services informatiques au domicile du client?

Le coût d'un service informatique dans MEDIAPOLE est-il similaire au coût d'un tel service dans ENTRE?

Apparemment, en MARIE M PHOTOGRAPHE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MEDIAPOLE voisine. C'est vrai?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Vallauris en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

loïc

elisabeth

Sur le profil en haut de la page - 443831862

loïc

Je vous remercie de tout mon coeur !

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MEDIAPOLE et combien de personnes en ENTRE?

Est-il vrai que MEDIAPOLE s'occupe de les services de récupération après un sinistre informatique?

Que pouvez-vous nous dire sur MEDIAPOLE? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de MEDIAPOLE, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Est-ce que MEDIAPOLE vous offre les remboursements et l'assurance?

MEDIAPOLE Questions fréquentes