MEDSO

75 RUE SAINT JEAN, 31130 BALMA
Administration

Avis MEDSO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEDSO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MEDSO ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Équipe merdique, on se fais frapper et agressé normal mdr ils nous protège pas et servent à rien

Michel

Alors si je comprend bien l’équipe MEDSO Balma est censé protégé la population ? Avez vous été victime dune quelconque agression ?

Apparemment, dans MEDSO, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE. Tout le monde peut le confirmer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans MEDSO que chez SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE, non?

L'entreprise MEDSO paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE?

Comment se déroule l'examen des pompiers dans MEDSO?

aurélien

Est-ce que MEDSO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous me donner vos avis sur MEDSO? Merci d'avance

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Comment est le travail chez MEDSO? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

MEDSO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Médiation H/F Contrat Apprentissage.

MEDSO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef D'équipe.

MEDSO Questions fréquentes