SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE

Cergy-Pontoise
SIREN: 289500795 SIRET: 28950079500496 Téléphone: +33 1 30 75 64 55
Administration

Avis SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE ?

Que voulez-vous savoir sur SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Je tenais juste à remercier les 3 pompiers qui sont intervenus aujourdhui pour mon petit garçon de 2 ans. Ils ont été très efficaces et ont su rassurer mon fils qui s est bien débattu.
Un grand bravo pour votre bienveillance et votre professionnalisme et encore merci.

Anne-Laure

Bonjour
Est ce qu'ils ont su lui procurer des soins nécessaires ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE à proximité de LA ROTISSERIE O. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que LA ROTISSERIE O offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE?

AUTOSMART INTERNATIONAL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE?

Les gens de SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi stable? Vous aimez prendre des décisions et n'avez pas peur des nouveaux défis? Vueillez nous contacter via poleemploi, nous vous attendons du 2020-11-25. Bonne chance!

Comment se déroule l'examen des pompiers dans SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE?

Est-ce que quelqu'un sait que SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail pour eux?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme cuisinière

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE ?

solène

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agent d'entretien pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

corentin

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

solène

Merci pour la correction dans ce cas.

Voulez-vous devenir Offre N° 149HZPXChargé / Chargée De L'emploi Et Des Compétences? Postulez pour ce poste à Neuville-sur-Oise.

L'entreprise SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE Questions fréquentes