L ATELIER DE SAINT MAUR

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 329093694 SIRET: 32909369400068 Téléphone: +33 6 21 73 11 01
Autres activités de service

Avis L ATELIER DE SAINT MAUR

L ATELIER DE SAINT MAUR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE SAINT MAUR ?

Polbargent
Date de l'expérience: 2024-03-09

Je vous recommande l'Atellier de Saint Maur.
Très sérieux, Toyota Starlet marche super bien,voiture malgré les années est impeccable.

Jackie

Bonjour, est-ce que ils proposent souvent des ateliers de formations?

Un client très satisfait
Date de l'expérience: 2023-03-07

Patron formidable, société très professionnelle et à l'écoute de ses clients et de leurs besoins.
Je crois que cette fiche n'est cependant pas correcte, elle à l'air de mixer les informations de deux entreprises bien distinctes et dessert l'image de la société avec laquelle j'ai fais affaire.

Pour ma part, je parle de l'atelier de Saint- Maur, vendeur de véhicules d'occasions de prestige à St Maur (94100). A qui j'ai revendu mon véhicule et à qui j'en ai racheté un autre.

Le professionnalisme et la bienveillance de Mr Bugeaud sont très appréciable. En tant que patron moi même, j'aime avoir à faire à des entrepreneurs rigoureux et fiable, et ils ne courent malheureusement pas les rues, mais en ce qui concerne ce concessionnaire; je vous le recommande les yeux fermés.

Melodie

Vous pouvez fournir l'adresse Web de l'entreprise dont vous parlez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-07

Mr Bugeaud n'a pas d'employé, je doute de la véracité de cette avis.

Jeannette

Après tout, ce commentaire aurait pu être écrit par un client. Bien que je ne lis que de bonnes critiques de clients satisfaits. Ou est-ce de la concurrence ?

L'entreprise KAP AUTO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans L ATELIER DE SAINT MAUR?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans L ATELIER DE SAINT MAUR ou dans une autre entreprise de la région - KAP AUTO?

Quel est le délai approximatif pour les travaux de réparation dans L ATELIER DE SAINT MAUR?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans L ATELIER DE SAINT MAUR ou dans MONSIEUR GILDAS COLIN? Quelle sont vos expériences?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

maxence

Savez-vous qui est le président directeur général de L ATELIER DE SAINT MAUR maintenant ?

thibault

Oui, ces informations sont disponibles sur http://latelierdesaintmaur.fr/ de la société.

maxence

Merci, je vais faire un research là-bas.

À Saint-Maur-des-Fossés il y a des nombreuses entreprises familiales.

Aidez les personnes intéressées par le travail chez L ATELIER DE SAINT MAUR. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

L ATELIER DE SAINT MAUR Questions fréquentes