MEGA BAT

Construction et immobilier
Évaluation 4.8/5

Avis MEGA BAT

4.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MEGA BAT ?

Que voulez-vous savoir sur MEGA BAT ?

Jacques
Date de l'expérience: 2022-06-14

Très professionnels, sérieux et efficaces. Chantier parfaitement suivi et réalisé

Coline

Est ce un constructeur de maison individuelle? Établir un devis dans cette entreprise coute chers?

Jack
Date de l'expérience: 2022-09-01

Pro , efficaces, très sympas, que dire de plus. Des artisans d'une qualité qui se fait rare de nos jours

Nelly

Est ce que MEGA BAT font les devis avant de mettre en marche les travaux?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Professionnel

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec MEGA BAT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

MEGA BAT ainsi que RENOV FA demande une connaissance de l'anglais?

L'entreprise VAVEA COM du coin n'a que des opinions positives comme MEGA BAT?

MEGA BAT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEGA BAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

eric

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Chez MEGA BAT, l'employé vient toujours en premier, il est le plus important

L'entreprise MEGA BAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MEGA BAT Questions fréquentes