MERIGGIO

L’expérience de l’utilisateur avec MERIGGIO n’est pas vérifiée
3 RUE ROUGEMONT, 75009 PARIS 9
L’expérience de l’utilisateur avec MERIGGIO n’est pas vérifiée

Avis MERIGGIO

Les employés de l'entreprise MERIGGIO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MERIGGIO ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, MERIGGIO ou LE GUIM S?

Est-il vrai que MERIGGIO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pour MERIGGIO, comme pour LE MALAKOFF, le bien de l'employé est-il le plus important?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MERIGGIO? Sinon, que fait cette entreprise?

philippe

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme plongeuse dans MERIGGIO? C'est vrai?

yannick

C'est vrai MERIGGIO est une entreprise solide avec des traditions.

philippe

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelqu'un sait que MERIGGIO recrute aussi des personnes âgées pour obtenir le travail comme Serveur / Serveuse en restauration? Quelles sont des exigences? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Est-il vrai qu'en BRASSERIE SEB, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MERIGGIO?

MERIGGIO - comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quel est le salaire moyen?

Quelqu'un des employés de MERIGGIO est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

MERIGGIO recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F)

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

MERIGGIO est en croissance! Ils recherchent maintenant Plongeuse pour la première fois.

MERIGGIO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commis De Cuisine.