METALEC

3 AVENUE DU MARECHAL JUIN, 95500 GONESSE
SIREN: 481788511 SIRET: 48178851100030 Téléphone: +33 7 68 51 09 52
Automobile

Avis METALEC, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à METALEC ?

Que voulez-vous savoir sur METALEC ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-08-06

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Metalec ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Il y a du respect des règles d'hygiènes et de l'environnement? Les missions sur le poste de chaudronnier sont-elles diversifiées?

Est-ce que vous recherchez un emploi stable? METALEC attend-t-elle votre CV du 2021-06-25. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116FZZW

Quelle est la tâche la plus ennuyeuse du poste Magasinier cariste H/F chez METALEC? Merci

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec METALEC ou peut-être SOC NOUV TURPIN LONGUEVILLE?

Quelle entreprise de Gonesse occupe moins de 10 personnes?

Où est la meilleure ambiance, en METALEC ou dans une PREMIUM COMPUTER voisine ?

Combien d'années d'expérience en production METALEC possède -elle ?

Bonjour! Je cherche des infos sur METALEC. Savez-vous comment va cette entreprise?

Dans METALEC, les candidats pour travailler en constructions métalliques ont-ils besoin d'une formation similaire comme en BOET STOPSON?

METALEC fonctionne-t-elle en mode sans échec?

METALEC recrute récemment pour des postes :

CHIFFREUR / DEVISEUR ST BONNET DE MURE, ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE DE CHANTIER (H/F) (18k € a 24k €/an), CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE QUALITÉ EN ÉLECTRONIQUE (H/F) (19k € a 22k €/an)

Avez-vous de nouvelles infos sur METALEC ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Chaudronnier voulait à nouveau dans METALEC!

METALEC Questions fréquentes