1PAX

157 BOULEVARD MACDONALD, 75019 PARIS 19
Ingénierie et architecture

Avis 1PAX

Les employés de l'entreprise 1PAX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur 1PAX ?

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de 1PAX? Sinon, que fait cette entreprise?

Lorsque je postule pour un emploi dans 1PAX, puis-je m'attendre à des choses positives dans PHILIPPE CHIAMBARETTA ARCHITECTE?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SARTHOU & MICHARD ARCHITECTES qu'en 1PAX? Merci d'avance pour vos opinions

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans 1PAX?

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de 1PAX. Quelqu'un peut le confirmer?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour 1PAX?

audrey

Je travaille comme architecte et je gagne 200. Est-ce que 1PAX est meilleure à cet égard?

sabrina

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

audrey

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ROAZHON HABITAT qu'en 1PAX ?

Bonsoir tout le monde. Voulez-vous travailler à Paris? si vous êtes intéressé, contactez-moi. Nous vous attendons!

De nombreuses personnes considèrent la société 1PAX comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

1PAX Questions fréquentes