METOLEX

Décines-Charpieu
SIREN: 503540072 Téléphone: +33 4 78 41 83 88

Avis METOLEX

Les employés de l'entreprise METOLEX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur METOLEX ?

Pas loin de METOLEX il se trouve GHM GROUP FRANCE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de METOLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de METOLEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de METOLEX, GHM GROUP FRANCE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Nous avons également VELOURS DE LYON, la question du changement ressemble-t-elle à METOLEX?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METOLEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société METOLEX de paiement?

Savez-vous quelles sont des exigences chez METOLEX pour obtenir un emploi? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Quelqu'un de vous travaille chez METOLEX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que METOLEX recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez METOLEX. Nous attendons des informations.

METOLEX est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans METOLEX et une autre chance de devenir Technicien.