GECO groupe POLYEXPERT

Évaluation 4.5/5
Villeurbanne
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis GECO groupe POLYEXPERT

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GECO groupe POLYEXPERT ?

Que voulez-vous savoir sur GECO groupe POLYEXPERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lola
Date de l'expérience: 2019-06-30

J’ai travaillé chez GECO groupe POLYEXPERT comme Chargé de Projets Formation Digitale pendant 3 ans. Il y a une bonne ambiance de travail et bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges.

Sandra Rodrigues

Bonjour Lola,

J'aimerais envoyer ma candidature directement à M. CARTON, est-ce possible par e-mail ?
Merci
Sandra

Léa

Bonjour, avez-vous reçu la réponse ? Je voudrais me renseigner si chez GECO groupe on apprécie les candidatures spontanées

GECO groupe POLYEXPERT aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 600 € à 3200 €, comme en GECO groupe POLYEXPERT?

GECO groupe POLYEXPERT offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT?

Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169315449W ? Recommandez-vous l'entreprise GECO groupe POLYEXPERT?

L'entreprise veux vous proposer mutuelle .Visiter nous en Villeurbanne.Visiter aussi site Internet https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9070bfcd42bb0a0d&fccid=c565671401a7a56b&vjs=3

juliette

Je travaille comme formateur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans GECO groupe POLYEXPERT?

Qui a droit aux avantages, comme mutuelle?

Je fais un research au sujet de GECO groupe POLYEXPERT qui se trouve a Saint-Étienne. Est-ce que vous savez quelles sont les avantages sociaux? Est-ce que mutuelle est disponible?

Salut! Savez-vous que GECO groupe POLYEXPERT recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Dans les entreprises similaires à GECO groupe POLYEXPERT, vous pouvez obtenir de 200 € à 5100 €, et ici?

Quels postes au sein de GECO groupe POLYEXPERT sont les plus à risque de contracter un virus?

GECO groupe POLYEXPERT recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Sinistres H/F, Formateur Interne Assurances H/F

L'entreprise GECO groupe POLYEXPERT recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise GECO groupe POLYEXPERT recrute à nouveau pour le poste de Chef.

GECO groupe POLYEXPERT Questions fréquentes