MEUBLE PRIVE

11 RUE DE LA MOSELOTTE, 54520 LAXOU
Évaluation 4.3/5

Avis MEUBLE PRIVE

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEUBLE PRIVE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLE PRIVE ?

Vero57
Date de l'expérience: 2024-02-21

Meubles de très bonne qualité, personnel sympa. Le seul bémol, c'est que mon canapé en stock à mis presque 2 mois à être livré...

Magd
Date de l'expérience: 2023-10-23

Canapé livré le 29 nov 2023 dans mauvaise couleur. Aujourd'hui 28 février 2024 mon Canapé aux bonnes couleurs n est toujours pas livré. J ai envoyé au responsable du magasin de vandoeuvre une lettre recommandée qu il n a pas retirée au bureau de poste. Delai instance passé elle m a fait retour. aucune considération pour la clientèle. On me mène en bateau en me disant que le sav s occupe du remplacement . Ma patience a atteint ses limites. Très mauvaise expérience et je déconseillerais à quiconque de ne pas franchir la porte de ce magasin

Salomé

Bonjour, est-ce que c'était la première fois que vous commandé un canapé dans cette société?
Cordialement.

Eric
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les meubles sont-ils de bonne qualité ?

Bonjour,
Oui de très bonne qualité.

Eric

Comment est ce que ça se passe chez eux ? ce magasin propose t-il un large choix de meuble ? Les prix sont ils accessible à tous ?

Jacques
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici a commandé des meubles pour lui-même ? J'AIMERAIS SAVOIR S'ILS SONT SOLIDES :D

Vero 57
Date de l'expérience: 2024-01-13

De super meubles, des vendeurs au top et du stock, merci

Mario

Je vois sur google que le magasin de Laxou serait définitivement fermé, est-ce la bonne info ?

Osvald nadia
Date de l'expérience: 2023-10-13

Excellent accueil canapé de grande qualité.
Je reviendrai avec plaisir

Jean-Louis

Est-ce que c'est possible de commander les canapés personnalisés chez eux? Cordialement

Titi54
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour,

Oui tout est personnalisable vous pouvez choisir la couleur, la matière de votre canapé.
Vous pouvez également le moduler et choisir l’angle qui vous convient.

Cdlt

Jean-Louis

Ah d'accord c'est super! et au cas ou on veut personnalisé est-ce que les prix sont différents?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Magnifique magasin meuble de qualité vendeur au top à l’écoute

Juliette

Super ! Peut on savoir si la livraison est au frais du client ou pas ?

Titi54
Date de l'expérience: 2023-11-24

Oui la livraison est possible je me suis fait livrer

Juliette

Ah d'accord c'est super! et est-ce que la livraison a été faite à temps et selon la date convenu?

Date de l'expérience: 2023-07-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Meuble Prive
Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour Monsieur Ferry,

J'espère que vous allez bien et que votre activité également.

Je remets en question la représentativité de votre expérience décrite. Il semble que votre commentaire ait été rédigé dans l'émotion pour résoudre rapidement le problème de votre canapé, ce qui a été fait avec succès.

Je vous invite à réévaluer votre commentaire ou à nous faire un nouveau retour sur votre expérience.

Cordialement.
*, Service Relation Client

Isabel
Date de l'expérience: 2023-08-26

Magasin au top , vendeur au top rien a dire je le conseille .

Date de l'expérience: 2023-01-28

Magasin agréable accueil satisfaisant canapé livré dans les temps très bon rapport qualité-prix
Livreur au top
Nous recommandons ce Magasin

Louisette

Est-ce que vous avez commander vos canapés sur mesure?

Assistante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de MEUBLE PRIVE.

La branche de MEUBLE PRIVE de Vandœuvre-lès-Nancy recherche un nouveau Secrétaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

MEUBLE PRIVE Questions fréquentes