NEOMERCH

L’expérience de l’utilisateur avec NEOMERCH n’est pas vérifiée
10 RUE DE L EGLISE, 27700 CORNY
L’expérience de l’utilisateur avec NEOMERCH n’est pas vérifiée

Avis NEOMERCH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEOMERCH.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NEOMERCH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NEOMERCH ?

Dorienne Caruso
Date de l'expérience: 2020-11-13

Superbe travail !!!
Personne a votre écoute
Je recommande vivement !

Date de l'expérience: 2020-09-25

Les informations de votre site relatant l'activité de notre entreprise sont fausses ...

Société sur eux-mêmes
A detailed listing of every piece of Neopets Merchandise
Neopets merchandise plushie jewelry tshirt jubjub meerca chia aisha acara lupe sloth dr. sloth

Merci de corriger les informations rapidement afin de ne plus nous porter préjudice sur les avis laissés par des inconnus.

Andrei Cetulean
Date de l'expérience: 2020-09-25

Rapport qualité prix imbatable !

Steve Baker
Date de l'expérience: 2020-09-25

Good job ! Just perfect ! Thx guys !!

thibaut

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NEOMERCH?

thibaut

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.neomerch.com/. Merci encore une fois

Date de l'expérience: 2020-09-25

En demandant directement au responsable de l'entreprise par mail.

Avez-vous des informations sur la manière dont NEOMERCH traite les cas de harcèlement sexuel ou de comportement inapproprié au travail ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans NEOMERCH?

Est-il vrai que NEOMERCH utilise des technologies plus récentes que SERVICE CONCIERGERIE D ENTREPRISE?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de NEOMERCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans NEOMERCH?

Est-ce que NEOMERCH à Corny exige la connaissance de langues étrangères?

neomerch

Absolument pas car notre clientèle est française.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NEOMERCH? Votre opinion est importante!

neomerch

Comment pouvons nous être jugés sur la qualité de l'emploi chez nous alors que nous n'avons aucuns employés ?

NEOMERCH offre des voitures de fonction? Merci de vos commentaires